Forum

Notifications
Clear all

Chastity in a cuckold dynamic

5 Posts
3 Users
7 Reactions
565 Views
Alex05
Eminent Member
Topic starter

Question for all the hotwives I’ve been locked since early may she hasn’t let me have a real orgasm I’m super desperate she will take the cage off to tease but if I cum I get punished. What is chastity and orgasm denial so important to the wife or gf in these dynamics and why do I feel like a super cuck with no way out lol.

Posted : 30/06/2025 12:13 pm
Emma
Famed Member Admin

Chastity intensifies everything!

It keeps you focused on her. Her needs, her body, her decisions. Physically, it builds that helpless sexual tension that fuels your obedience and adoration. Denying your orgasm while she gets ravished by another man sharpens the contrast in your roles. It’s not just kinky—it’s symbolic. Even if cuckold dynamic isn't part of your relationship, chastity is magic and transformational.

She teases you and takes the cage off just to watch you squirm? That’s dominance in its purest form. And punishment if you cum? That reinforces your surrender. You feel like a "super cuck with no way out" because you're right where she wants you; owned, desperate, obedient and squirming in your seat and it’s so hot. This isn’t just about denial, it’s about evolving together.

Check this one out:

https://evolvingyourman.com/2025/04/06/chastity-as-cuckold-preparation/

Posted : 02/07/2025 9:51 am
Alex05
Eminent Member
Topic starter

I want to cum and fuck so bad I get why I can’t tho I am not an alpha I read about a world where most men are in chastity but the bulls breed our wives but the cage is a red flag to the bull our job is to be devoted their job is to give her screaming orgasms. 

Posted : 02/07/2025 1:54 pm
gupydoncabryel
Eminent Member

Posted by: Evolving Emma

La chasteté intensifie tout !

Cela vous permet de rester concentré sur elle. Ses besoins, son corps, ses décisions. Physiquement, cela crée cette tension sexuelle impuissante qui nourrit votre obéissance et votre adoration. Refuser votre orgasme pendant qu'elle se fait violer par un autre homme accentue le contraste entre vos rôles. Ce n'est pas seulement pervers, c'est symbolique. Même si la dynamique du cocufiage ne fait pas partie de votre relation, la chasteté est magique et transformatrice.

Elle vous taquine et vous retirez la cage juste pour vous regarder vous tortiller ? C'est de la domination à l'état pur. Et une punition si vous jouissez ? Cela renforce votre soumission. Vous vous sentez comme un « super cocu sans issue » parce que vous êtes exactement là où elle vous veut : possédé, désespéré, obéissant et vous tortillant sur votre siège, et c'est tellement excitant. Il ne s'agit pas seulement de déni, il s'agit d'évoluer ensemble.

Regardez celui-ci :

https://evolvingyourman.com/2025/04/06/chastity-as-cuckold-preparation/

[/citation]

Est-il possible de switcher dans un jeu pour Adultes consentants ? 

Dans mon couple, ma femme est très Fleur bleue, elle aime mon physique d'Apollon et son physique est plus ramassé, ossature large, bassin large, petits seins en A, sur lié à des abus d'autorité de sa Mère et grand mère qui ont transformé les enfants et petits enfants en porcelets, leurs disant que le sexe est sale que le sexe ne doit servir qu'à la procréation et que l'on doit se refuser à son Mari, tout en Lui donnant de copieux repas et de l'alcool à profusion pour le garder auprès de Soi. 

Ce matin je Lui ai fait l'amour, elle préfère le matin, le soir elle s'écroule de sommeil, en Lui donnant un bel orgasme puis en venant en elle au moment de ce long et magnifique orgasme qu'elle m'a offert dans un abandon et un lâcher prix ou elle a réussi à vaincre le conditionnement de sa mère et je l'en remercie pour ça, je l'aime.

Je dors Nu, elle met des chemises de nuit, ou elle est nue dessous.

Je recherche un certain épanouissement personnel et sexuel de mon épouse, trente ans ensemble, de beaux enfants et l'envie de la voir atteindre une certaine maturité sexuelle et une apogée de sa plénitude physique !

Seulement voilà, le côté inquisiteur de sa mère et grand mère maternelle qui inqulquait un côté épouse soumise idéale dans un monde révolu de l'après deux guerres mondiales, maîtresse de maison et cuisinière dévouée au patriarcat me dérange. Ma belle mère, n'aime pas mon côté Sportif, sans alcool, pas d'excès de nourriture et une Libido très forte, qu'elle ne comprend pas, elle a dit à sa fille, tu verras, il se calmera, engraisse le, fait le boire et il te laissera dormir !

Le Sexe, semble être un problème pour ma belle mère, c'est sale, cela rend les hommes infidèles, son père a été obligé dans son métier de Facteur, d'être 1 an à Paris loin de sa famille et il a trompé, durant cette période loin de chez Lui, ce qui fait que ma belle mère pense que les hommes sont mauvais, des porcs et ne mérite que d'être remis à leurs places de Père, avec sous leurs yeux, leurs épouses qui flirte et drague des célibataires endurci qui doivent avoir tous les privilèges, y compris Celui d'être le géniteur de Maman Ouï et Papa peut être, comme si elle choisissait le père idéal et choisissaient des mâles incapables d'être de bons Maris et encore moins des pères, pour leurs qualités génétiques supérieures, pour devenir en Secret ceux qui humilie leurs époux dans un style de dire, tu vois, tu n'es même pas capable de me mettre enceinte, heureusement que j'ai pris les choses en main, l'important c'est que tu sois un bon Mari fidèle, un bon Papa bricoleur et que tu obeisse à ton épouse !

Donc quand il a s'agit d'avoir des enfants, j'ai annoncé aux fêtes de fin d'année qu'on allait avoir nos enfants, un d'abord, puis deux d'un coup, la ma belle mère a sauté sur l'occasion pour rabaisser les hommes en disant que beaucoup essaie, sans y parvenir et que parfois les femmes étaient celles qui permettaient ce miracle avec son célèbre pour le dernier enfant, à tu n'en voulais que deux et bien tu vois, ce que femme veut, je t'ai fait un bébé dans le dos et maman Ouii mais Papa peut être !

Donc, j'ai fait ce que j'ai dit, neuf mois plus tard, notre premier enfant, ma belle mère dégoûtée m'a dit, vous avez eu de la chance, moi j'ai dit, j'ai jamais arrêté de faire l'amour à ta fille pour arriver à ce résultat, plus de moyens de contraception et voilà !

Quatre ans plus tard on décide de recommencer pour faire plaisir à notre premier enfant, j'ai dit à ma belle mère, bon et bien maintenant, deux enfants de plus à faire d'un coup et là elle m'a dit, impossible, c'est la mère qui décide et il n'y a jamais eu de jumeaux ou jumelles dans notre famille, la je Lui ai dit, il suffit d'un gendre hyper motivé et avec une super Libido pour sur stimuler sa compagne, ta fille et deux fécondations à un intervalle très court et on aura des faux jumeaux, là dessus elle m'a rit au nez, me disant c'est ça, on en reparlera, essaie déjà de remettre l'enceinte, rebelotte 10 mois plus après les fêtes, faux jumeaux et ma belle mère qui appelle pour savoir si l'enfant va bien par rapport au retour d'échographie, sur d'elle par rapport au gros ventre de sa fille, elle porte devant, ce sera un garçon et là je Lui dit au téléphone, ils vont Bien, qui ça ? L'enfant et la mère ? Non les bébés vont bien ! Passe-moi ma fille !

Et oui Maman, il l'a dit, il l'a fait !

Et ma belle mère d'hurler :

Qu'est-ce que tu as fait à ma fille !

Elle ne voulait que deux enfants et surtout pas des jumeaux.

En plus elle a donné naissance en tout et pour tout à trois filles, donc pointé pour la belle mère qui indiquait, qu'un bon Mari, père idéal, avait souvent besoin d'une aide extérieure pour avoir de beaux enfants zéro !

Donc voilà pourquoi je me pose la question de savoir si on peut réussir à initier un Switch dans un jeu adultes et est-ce que les Cages de Chasteté diminuent ou non de façon permanente la taille en longueur et en grosseur de no. Annexes masculines ?

Si Emma peut éclairer ma Lanterne, je ne suis pas franchement attirée par l'engagement, mais si ça permet à mon Couple de s'épanouir dans un Switch Dominant dominée et Dominé Dominante pour casser les codes du Patriarcat institutionnel de l'après guerre, je suis partant !

Ma femme me trouve hyper sexuel, elle aime bien le manque et n'envisage pas le Libertinage sans sentiments ce qui ferait qu'elle tomberait éperdument amoureuse de son petit ami amant et taureau, elle a été bercée par les contes de Fées et croit au Prince Charmant donc pas question pour elle, jamais d'être infidèle ou Libertine, jamais !

Elle pense que vu qu'elle est folle amoureuse de Moi et que je la comble Au delà de ses véritables besoins, le Libertinage si il ya lieu, ne sera possible que par une semi ouverture de mon Couple de mon côté, elle manque de confiance en elle, en son corps, en son mental de part l'influence abusive de sa Mère que son père a laissé prendre les rêves de son Couple !

Après la fidélité me va très bien, mais j'ai l'impression que ses envies de moi voir faire l'amour à une autre femme sous ses yeux, son fantasme d'être engagé par un inconnu pendant un feu d'artifice et que ce dernier la partage avec un autre inconnu ou d'autres hommes, présente chez elle une frustration qui l'empêche d'être réellement heureuse et épanouie dans son corps de femme et qu'elle se déconnecte de ses désirs et envies sexuelles, la routine, le temps qui passe, tout ce qui tue un couple qui pourtant s'aime, comme si en s'intensifiant la connexion émotionnelle profonde et authentique intime devenait l'antagonisme de son épanouissement personnel dans son corps de femme libre de sa sexualité et je là envoyé emprisonnée encagée de part la volonté de contrôle extrême de sa mère qui Lui transmet ses peurs, ses angoisses et aussi sa paranoïa ainsi que ses sentiments de haine des étrangers et de l'inconnu !

J'aimerais tellement qu'ensemble nous explorions un épanouissement de Couple Libertin ou le Sexe n'est plus qu'un moyen de s'aimer encore plus fort dans la confiance et la complicité sans sentiment amoureux pour un ou des tiers qui ne sont que des moyens de donner du Pep's à une très longue relation qui a besoin de renouveau pour nourrir notre Couple à coups d'émotions intenses et sans aucun sentiments pour ses Libertins, juste une amitié complice ?

A toi Emma, et à TOI auteur de ce sujet pour éclairer ma lanterne magique pour faire évoluer mon Couple pour un épanouissement commun rentable et tout cela dans un amour indéfectible, puissant, indestructible avec bien sûr une admiration réciproque et une compassion pour le plaisir pris par chacun des membres du Couple pour le nourrir de passion romantique et sulfureuse 😉

This post was modified 4 days ago by gupydoncabryel

Posted : 15/07/2025 1:52 am
gupydoncabryel
Eminent Member

Le déni et la rétention d'orgasme peuvent sembler une étape inconfortable dans votre relation, mais je vous assure que vous ne regretterez pas. Demandez à n'importe qui.🙂

J'aimerais comprendre cela 

Posted : 19/07/2025 6:56 am
Share: