Many men in Female Led relationships will voluntarily submit to their wife or G/F's desire for a better endowed man, some will even volunteer to help find her a bull, others however will not agree to this and (as I wrote about in an earlier comment) will only do so after SHE has locked him in a chastity cage, trained him to longer periods of enforced chastity, edged him repeatedly, pegged him, and spanked him on a regular basis systematically wearing down his resistance, and causing him to eventually say "yes"
So - Who makes a better cuckolding partner? The volunteer, or the chaste and dominated male? Frankly, I'm not sure there is a clear answer, but were I to guess, I'd choose the dominated male. He has been systematically trained to submit to HER authority and will be far less likely to change his mind than the volunteer.
Any other opinions?
Si on en croit ton hypothèse, l'homme poussé à la chasteté par sa bien aimée, l'est dans le but de cette dernière de briser sa volonté et sa résistance, pour forcer un consentement de vaincu. Le but de la chasteté et de la domination, serait d'entraîné un homme amoureux, à être dressé et obéissant, frustré poussé au delà de ses limites, brisé, transformé en esclave, privé de liberté de pensée, conditionné, à accepter par désespoir tout exigences de sa bien aimée. Devenu dépendant et co dépendant de l'amour de sa vie, il ne peut plus que souhaiter à sa bien aimée de devenir soumise à tous les mâles Libres et Dominant, quand Lui a vu toutes ses libertés être réduites à néant pour ne plus avoir d'autres choix que servir par dévotion dans l'acceptation totale, la vraie raison de son conditionnement en Soumis, devenir une Lope, une Lopette, impuissante, devenu précoce à force d'entraînement et incapable de se sortir seul de cet état obtenu par un conditionnement psychologique et physiologique le réduisant à un état de petit garçon pré puber, traité par sa maîtresse comme une maman avec son très jeune enfant lui imposant une forme de sexualité bi passive avec traite et une fois qu'il aura cédé, des libérations conditionnelles où il devra obéir à sa Déesse en tout point en ne jouissant qu'à la manière d'un puceau impuissant, rendu petit, inadéquate, inutile et précoce par un entraînement répété, permettant la transition d'un homme libre, en soubrette bi passive, obéissante et dévouée prête à servir sa Déesse et se nouveaux maîtres, qui coulait déjà avec sa femme, des qu'il a commencé la chasteté pour faire plaisir à sa bien aimée qui des le début l'a manipulé pour obtenir tous ce qu'elle désirait. Cela remet les choses en perspective et montre qu'accepter le jeu de la chasteté, n'est fait que pour scinder en deux la sexualité et l'amour véritable et authentique du fidèle compagnon pour sa compagne en quête d'adultère et de sexualité débridée !
Ok umm don't know if the laws are different where your from but ..... If someone is forced to do something it's called abuse.... If of a sexual nature it's sexual abuse or assault.... So there is that
But let's play pretend and say it's a ok
Have you ever heard of a sociological backlash..... I'm guessing not .... Ok
In these moments the brain fights back with anything it can reason go's out the window can this happen yes has this happened yes have I seen it happen yes
So if you don't have permission to do something or consent..... Then take my advice.... Don't
Beaucoup d'hommes dans des relations dirigées par des femmes se soumettront volontairement au désir de leur femme ou de leur copine pour un homme mieux doté, certains se porteront même volontaires pour l'aider à trouver un taureau, d'autres cependant n'accepteront pas cela et (comme je l'ai écrit dans un commentaire précédent) ne le feront qu'après qu'ELLE l'ait enfermé dans une cage de chasteté, l'ait entraîné à de plus longues périodes de chasteté forcée, l'ait poussé à plusieurs reprises, l'ait attaché et l'ait fessé régulièrement, usant systématiquement sa résistance et le faisant finalement dire "oui".
Alors, qui est le meilleur partenaire pour cocufier ? Le volontaire ou l'homme chaste et dominé ? Franchement, je ne suis pas sûr qu'il y ait une réponse claire, mais si je devais deviner, je choisirais l'homme dominé. Il a été systématiquement habillé à se soumettre à SON autorité et sera beaucoup moins susceptible de changer d'avis que le volontaire.
D'autres avis ?
[/citation]
Si je comprends bien, le jeu de la chasteté et l'imposition de la cage par l'épouse, répond à un besoin chez l'épouse d'avoir des relations en dehors de la sécurité de son foyer, tout en gardant un contrôle de la situation. Le Mari est conditionné, pour n'avoir qu'une connexion émotionnelle profonde et puissante avec son épouse, sans sexualité passionnée. Il doit vivre par procuration, l'émancipation de son épouse avec son et ses Taureaux, en étant refusé, contraint d'être Cocu, une fois toutes résistances vaincues.
Dit m'en plus sur les buts et les avantages pour l'épouse, que gagne le Mari en retour ?
Le Mari fidèle et amoureux serait donc forcé à ceder, en acceptant de donner un consentement pour espérer une libération. La douleur, l'humiliation, la soumission du Mari, sa résistance brisée, deviennent le carburant érotique de la relation du couple légitime ?
Il serait bon de préciser, le pourquoi, la raison qui pousse, une femme à imposer, rechercher, un partenariat de vie, avec un homme à qui, elle imposera de la fin du premier rapport classique, le port de la Cage et la chasteté comme une condition et une nécessité impérieuse sinequanone à une relation sincère et sérieuse, avec elle ?
Au-delà de l'aspect sécurité du foyer, le Mari, ne sera jamais choisi que pour être le père adoptif des enfants de Mâles Reproducteur Libre, avec son et épouse pour leurs attributs génétiques !
J'ai du mal à comprendre, les raisons qui poussent une femme, à rechercher ce type de relations ?
C'est comme si il y avait une dissolution entre :
L'amour authentique avec une connexion sécurisée émotionnelle profonde et intense.
Et
Les besoins sexuels de la femme, qui sont forcément, dissociés de l'aspect sentimentale et sécuritaire de la vraie relation Amoureuse, la poussant à rechercher un Mâle reproducteur solitaire dans une relation légère et superficielle, ou la femme se bat pour obtenir les faveurs de Mâles Dominant, centrés sur leurs besoins primaires sexuels et n'asspirant qu'à trouver des femelles soumises réceptacles de leurs descendances, qui sera assumée par un Couple soudé dans une relation solide et axée sur un véritable partage de sentiments amoureux dans une administration réciproque, les amenants à n'être qu'un seul être soumis à la Domination féminine de l'épouse.
